Retour à Gacé Pratique

MOBI VAM et RESO ‘AP

LE TRANSGACE BUS
CHANGE DE NOM
ET DEVIENT MOBI VAM
1 – POUR QUI ?
Pour l’ensemble des personnes domiciliées sur le territoire de la Communauté de Communes des Vallées d’Auge et du Merlerault (CDC VAM).
Ce service est adapté pour les personnes :
À mobilité réduite
En insertion ou en recherche d’emploi
Les mineurs accompagnés (moins de 16 ans)
*mineurs accompagnés, tarif réduit
2 – POUR QUOI ?
Ce service vous permet de vous déplacer sur l’ensemble du territoire de la Communauté de Communes et au-delà, sur réservation pour les raisons suivantes :
3 – COMMENT ?
Je réserve mon trajet simplement en téléphonant à ALPJ au moins 48h avant !
Téléphone : 06 30 62 66 20
Horaires du standard :
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Le samedi de 9h à 12h30
La veille, le chauffeur confirme son heure d’arrivée à mon domicile
RESO’AP 
RESO’AP est une association de transport solidaire.
Au-delà du transport, l’association vous apporte une solution d’accompagnement pour tous vos déplacements.
L’association RESO’AP (Réseau Social d’Aides à la Personne) a été fondée par la Mutualité Sociale Agricole et Générations Mouvement. Sa mission ? Œuvrer au développement de services à la personne par l’accompagnement des personnes hors domicile.
Ainsi, RESO’AP intervient pour favoriser l’autonomie des personnes par une aide à la mobilité.
Ce dispositif s’adresse à toutes les personnes (personnes âgées, en situation de handicap, les personnes en insertion professionnelle, etc.) qui rencontrent des difficultés de mobilité ou d’isolement social et géographique…
L’accompagnement avec un grand A.
Toutes les informations et tous les documents sont sur le site internet de RESO’AP.
01 – POUR QUI ?
Ce dispositif s’adresse à toutes les personnes domiciliées sur le territoire de la Communauté de Communes des Vallées d’Auge et du Merlerault qui rencontrent des difficultés de mobilité ou d’isolement social et géographique.
personnes âgées
personnes en perte d’autonomie
personnes en insertion professionnelle
02 – POUR QUOI ?
Accompagnement personnalisé par des bénévoles de proximité ! RESO’AP vous met en contact avec un bénévole proche de chez vous.
Les bénévoles vous accompagnent hors domicile.
Reso’ap pour quoi
03 – COMMENT ?
Je souhaite bénéficier du service, je contacte RESO’AP 72 heures minimum avant le jour du déplacement souhaité :
Téléphone : 02 43 39 44 49
Horaires du standard :
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h
Fermé le mercredi après-midi
Le jour de l’accompagnement, le bénévole vient me chercher à mon domicile.
Pour un déplacement le lundi, il faut contacter le service le mercredi au plus tard.
04 – QUAND ?
Le service fonctionne :
Du lundi au samedi selon la disponibilité des bénévoles.
Reso’ap domicile
Reso’ap mobilité
Reso’ap Accompagnement
05 – COMBIEN ?
Adhésion
Une cotisation annuelle de 10 € pour l’adhésion vous sera demandée.
Grille tarifaire :
Tarifs RESO’AP
Je souhaite bénéficier de ce service ?
1/ Prendre connaissance des documents suivants :
Dépliant RESO’AP
Cotisations et tarifs
2/ Télécharger et envoyer le dossier d’adhésion dûment complété et signé.
Je souhaite devenir bénévole ? Rendez-vous sur le site internet de RESO’AP.
Peut être une illustration de 4 personnes et texte