Vos démarches en ligne

CARTE D’IDENTITÉ/PASSEPORT :

La commune de Gacé a adhéré à la prise de rendez en ligne via le lien :

https://app.synbird.com/61230-gace-mairie-de-gace

Vous  pouvez réserver un créneau horaire facilement, en quelques clics et sans attente. et voir toutes les disponibilités.

Le principal avantage de la prise de rendez-vous en ligne est qu’elle permet à nos usagers de prendre rendez-vous à n’importe quel moment de la journéequel que soit le jour. C’est 24h/24, 7j/7, contrairement à la prise de rendez-vous par  téléphone. La prise de rendez-vous se fait en quelques clics : elle est donc moins contraignante en ligne.

Nos usagers auront des  rappels de rendez-vous par SMS ou e-mail. Une notification est envoyée pour confirmer le rendez-vous mais aussi 48 heures avant celui-ci.

CADASTRE DE GACÉ

Pour consulter rapidement le cadastre de GACÉ, veuillez cliquer sur le lien :

https://lecadastre.com/commune/gace-61181

ASSOCIATION

– Demande de subvention municipale Cliquez-ici subvention VILLE DE GACÉ 2023

SALLE LE TAHITI

– Demande de location de la Salle le Tahiti : CONVENTION TAHITI  2023

– Demande de location de la Salle le Tahiti : en Mairie par mail à : ville.gace @wanadoo.fr

LOCATION VEHICULES

– Demande de location du minibus de la Ville. Cliquez-ici pour télécharger le formulaire de demande de location du minibus

– Demande de location du minibus de la Ville. Cliquez-ici pour télécharger les modalités de location

DEBIT DE BOISSON

– Demande de débit de boisson Cliquez-ici pour télécharger le formulaire DÉBIT DE BOISSON

PANNEAU LUMINEUX

  • Demande par mail à la Mairie de Gacé : ville.gace@wanadoo.fr

g

g

Pour toutes autres démarches en ligne veuillez cliquez ici